Avec une carte DoubleSIM, les codes PIN et PUK sont les mêmes pour les deux cartes SIM. Après avoir entré le code PIN incorrectement trois fois, la carte SIM est bloquée. Lorsque vous saisissez le code PUK, vous débloquez la carte. Vous pouvez trouver le code PUK sur la petite carte à partir de laquelle vous avez cassé votre carte SIM. Frottez soigneusement le champ gris. Si vous ne trouvez pas votre Pack SIM, alors vous aurez besoin de parler à votre réseau. Votre code PUK est lié à la carte SIM et au réseau sur lequel vous êtes, donc ce sont les seules personnes qui peuvent vous le donner. Nous avons répertorié la plupart des réseaux mobiles ci-dessous-cliquez sur le vôtre pour voir comment obtenir votre code PUK ou les informations de contact pour eux. Avez-vous oublié votre code PIN? Vous ne pouvez pas récupérer votre code PIN, mais si vous saisissez le mauvais code PIN 3 fois, votre code PUK sera demandé. Avez-vous entré le mauvais code PIN 3 fois? Saisissez votre code PUK pour débloquer la carte SIM de votre mobile et choisissez un nouveau code PIN. Un code PUK signifie «clé de déverrouillage personnelle». C`est un code unique qui est lié à la carte SIM de votre téléphone mobile et est généralement de 8 chiffres de long.

Vous aurez besoin du code PUK si vous avez défini un verrou de carte SIM et entré le mot de passe erroné 3 fois. Votre téléphone deviendra verrouillé, et vous aurez besoin du code PUK pour le déverrouiller. Ce code ne devrait pas être difficile à trouver. Le moyen le plus rapide pour obtenir un code PUK est en ligne en utilisant mon EE. Nous vous montrerons cette information quand vous en aurez besoin. Une fois que vous avez votre code PUK, entrez-le dans votre téléphone pour débloquer votre carte SIM. Si vous avez besoin de plus d`aide avec votre code PUK, contactez le service clientèle au 150 ou voir plus de façons d`entrer en contact > lorsque vous avez le code, suivez les instructions sur le téléphone. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre réseau mobile parce que l`entrée de la mauvaise PUK dix fois va bloquer la carte SIM. S`il vous plaît prendre soin lorsque vous entrez votre code PUK-si vous entrez le code PUK mauvais 10 fois de suite, vous bloquerez votre carte SIM et nous aurons besoin de vous envoyer un nouveau. Soyez prudent lorsque vous entrez votre code PUK. Si vous saisissez le mauvais code PUK 10 fois, votre carte SIM sera bloquée de façon permanente.

Dans ce cas, vous devrez demander une nouvelle carte SIM dans un point de vente. Les codes PIN et PUK sont destinés à protéger votre carte SIM contre toute utilisation non autorisée. Le blocage de la carte avec le code PIN ne peut être substitué que par l`utilisation du code PUK.